TV Giant (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TV Giant (2008)

Message par TheMikeMP le Mar 18 Aoû 2015 - 22:32

TV Giant est un jeu où il nous faut gérer un stade de baseball.... (mais non, je voulais m'assurer que vous étiez attentifs)... Comme son nom l'indique, le jeu a un lien avec le monde de la télévision.

Nous sommes donc en charge de la programmation d'un réseau de télévision qui tente de concurrencer avec les quatre autres chaînes en ville.

Pour devenir un gros joueur, il faut savoir progresser lentement, mais assurément et pour ça, il y a quelques règles à respecter.

Dans un premier temps, il ne faut pas oublier la réunion hebdomadaire avec le patron afin de connaître ses attentes et/ou savoir si il est satisfait avec notre boulot.

Il faut s'assurer de remplir l'horaire pour la semaine afin que quelque chose soit diffusé et ce, tout en respectant les cotes d'âges maximale selon la case horaire... on ne va pas présenter quelque chose pour les seize ans et plus à 18h par exemple, mais on peut sans problème faire le contraire (un programme pour tous à 22h). Sinon, vous serez pénalisée avec une amende et si vous recommencer, les conséquences risquent d'être plus graves.

Pour avoir des choses à présenter, il faut se rendre au magasins et se procurer les droits pour des films ou séries télés.... et tant qu'à être sortie, aussi bien se rendre chez le publicitaire pour se trouver quelques annonceurs pour les pubs pendant notre programmation. Encore là, prudence car ils ont des exigences de cotes d'écoutes/d'âges sans compter que votre contrat stipule aussi combien de fois vous devez diffuser la publicité en question dans un certains nombre de jours (enfin, si vous tentez à obtenir leur argent, ce serait bien de respecter tout ça).

Pour caser toutes ces émissions et films, il ne faut pas oublier d'engager un archiviste non plus.

Une fois que votre petite chaine télé se fera de plus en plus un nom, ce serait important de songer à créer son propre bulletin de nouvelle pour couvrir les événements qui se passent dans la ville (en passant, vous pouvez vous donner une idée des goûts des gens lorsque vous sortez en cliquant sur les maisons) et donc, demander à la secrétaire de rechercher de potentiels employés. Si il y a un événement important qui se déroule en ville, vous aurez le choix d'annuler ou non la programmation en cours pour couvrir le tout.

Vous pourriez même décider de créer vos propres films et séries lorsque l'argent ne sera plus un problème.

Bref, il y a un paquet de choses à faire dans ce jeu. Le seul hic c'est que même en ayant essayé plus d'une fois, il semble que ce ne soit pas du tout compatible avec les versions ultérieurs de Windows XP. Dommage car j'aimais bien ce jeu, heureusement, il ne m'avait pas couter trop cher car je n'ai pas pu en profiter longtemps à l'époque.

Notre studio, si on a envie de créer notre programmation exclusive

La requête du grand patron pour la semaine

On voit que les gens de cette maison préfèrent les émissions plus intellectuelles

Allons voir ce qui est disponible au magasins de films et séries télés

Comme les séries et films ne s'écrivent pas tout seul, il nous faut un scripteur

Ce que nous avons présentement dans nos archives

Remplissons notre horaire pour la semaine
TheMikeMP

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut