Skyrim - edition speciale (PS4/Xbox one)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skyrim - edition speciale (PS4/Xbox one)

Message par Akira Shin le Mer 23 Nov 2016 - 17:28

Après No man's sky, je cherchais un nouveau jeu très vaste dans lequel me plonger. Vous savez, ces jeux auxquels on peut jouer 6 mois voire un an sans s'en rendre compte. Skyrim en version PS4 est donc en route vers votre serviteur.

Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans ce titre? Un avis par rapport a Oblivion?
avatar
Akira Shin
Vétéran

Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35
Localisation : Miyada Mura (Nagano)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyrim - edition speciale (PS4/Xbox one)

Message par Kyosuke_EX le Dim 27 Nov 2016 - 0:53

Ce qui m'a plus ? La version PC MDRRRR

Par rapport a Oblivion, plus vaste, plus sympa, moins répétitif (non car les failles ca va 5 minutes), mais soyons francs un Skyrim sans mods c'est pas très sympa, rien que graphiquement, après la trame est sympa mais se torche en quelques dizaines d'heures, si tu fais les guildes tu peux parler de centaines d'heures deja, et les quetes annexes sont sympa mais je trouve que beaucoup manque de profondeurs, d'ou les mods. Ensuite le bosse de fin est une pute lol, soyons francs, si tu level trop vite t'en fera qu'une bouchée.

Pour finir, j'ai adorer le faire sur 360 (avec des mods toujours), et quand j'ai déporter ma save sur PC j'étais heureux, et triste en défoncant le boss lol, c'est un super jeu qui te bouffera des heures si tu ne t'en lasse pas avant, car le souci c'est que si on y ajoute pas de difficulté, le jeu devient vite trop simple, et parfois tu croisera un ennemi totalement déséquilibré et qui te fumera lol
avatar
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyrim - edition speciale (PS4/Xbox one)

Message par Akira Shin le Dim 27 Nov 2016 - 12:09

Lol. bah en fait ma façon de jouer est assez étrange aussi: j'ai passe presque 200 heures sur Oblivion sans jamais commencer la quête principale. Juste se balader dans la foret et faire les quêtes annexes au grès des rencontre c'est ça qui me fait voyager.

Pour le leveling, je préfère encore ça au système d'Oblivion complètement bancal (ou alors faut être sorti de l'ENA pour faire monter son perso correctement), et qui d’ailleurs m'a fait arrêter de jouer.
avatar
Akira Shin
Vétéran

Messages : 411
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35
Localisation : Miyada Mura (Nagano)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyrim - edition speciale (PS4/Xbox one)

Message par Lucifer le Mer 30 Nov 2016 - 11:39

moi j'ai adoré Skyrim mais sur pc aussi car pas joué sur console rigol

Mais j'ai pris un pied fou à le faire il est très complet ce jeu je trouve tu a plein de quête de beau combats bien actif et comme tu le dis c'est le genre de jeu ou tu peu rester des heures et y passer des semaines/mois sans problème en te laissant bercer par les musiques Cool
avatar
Lucifer
Vétéran

Messages : 912
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 36
Localisation : Taverny (95)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skyrim - edition speciale (PS4/Xbox one)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum