LE TOPIC CINE

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par rpk74 le Dim 15 Nov 2015 - 2:00

Hé ben voilà je suis allé voir ce 007 Spectre réalisé par Sam Mendes comme Skyfall! Very Happy et encore en VO!
et bien... avis partagé... parfois ennuyeux, des gunfights sans grande conviction, la poursuite avec l'Aston et la Jag à Rome un peu mollassonne, et des personnages peu charismatiques... Christoph Waltz notamment c'est étonnant.
Spoiler:
et pourtant c'est pas comme si il avait le rôle du plus grand méchant de James Bond... Blofeld
Il est tout de même plus sympathique que Quantum of Solace, d'ailleurs c'est marrant mais dans Spectre on fait beaucoup de références aux personnages des 3 opus précédents, enfin on remarque que ceux de Quantum passent à la trappe lool
De bonnes références aux opus classiques aussi
Spoiler:
le fameux chat de blofeld par exemple ! Very Happy



darkthings a écrit:Ha la chance de pouvoir voir les films en VO dans un ciné .

Ici tu peut toujours rever , il n'y a qu'un petit ciné qui fait de la VO mais c'est des film d'un autre temps lool

Yep Spectre il y a des chance que j'y aille la semaine prochaine . J'attends ton retour si t'y va avant moi :p

ouais et j'ai vraiment l'impression que c'est de plus en plus courant la VO par chez moi! là en plus la salle était comble pour Spectre!
ahah je vois, les cinés de campagne? Razz

Kyosuke_EX a écrit:Eh bien pour une fois je vais pouvoir parler sur ce topic ce qui est rare, car lundi (9/11) j'étais a l'avant première du film des Suricate, les Dissociés, qui m'a bien bien fait marré, alors on est pas plié du début a la fin, mais on se marre bien, pour un film a si petit budget ca reste au niveau de ce qu'ils font quoi, et il sera dispo gratis a partir du 24.

Je souligne qu'il y avait les 3 protagonistes qui se sont livrés a une Q/R avec quelques invités parmis les spectateurs, comme Kyan Khojandi qui est super sympa Wink

PS : Désolé pour les fautes là je suis vraiment HS

ah oui tu y es allé! Smile ravi d'avoir ton retour, j'attends impatiemment le 24 pour le voir Smile c'est un court ou long métrage ?
avatar
rpk74
Vétéran

Messages : 250
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 21
Localisation : Cité Descartes Noisy-Champs 77-93

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par darkthings le Lun 16 Nov 2015 - 19:57

Yep , merci de ton retour visiblement tout le monde à l'air partager je verrai ça donc .

Et oui la VO ici c'est mort , visiblement il est pas en 3D c'est déjà au moins ça . Car des fois ça donne pas envie d'aller au ciné , entre la vf et la 3d pourri qui te fait en plus payer ta place plus cher.
avatar
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 32
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par rpk74 le Dim 22 Nov 2015 - 18:46

darkthings a écrit:Yep , merci de ton retour visiblement tout le monde à l'air partager je verrai ça donc .

Et oui la VO ici c'est mort , visiblement il est pas en 3D c'est déjà au moins ça . Car des fois ça donne pas envie d'aller au ciné , entre la vf et la 3d pourri qui te fait en plus payer ta place plus cher.

tu l'as vu entre temps du coup?^^
oui la 3D c'est ultra chiant, sauf pour les films de science fiction où en général ça rend bien, autrement c'est totalement inutile... sauf qu'en général les mailleures horaires c'est tout le temps de la 3D..........
avatar
rpk74
Vétéran

Messages : 250
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 21
Localisation : Cité Descartes Noisy-Champs 77-93

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par Bebdown le Dim 22 Nov 2015 - 19:00

J'ai vu: Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E, un très bon film, dans la lignée des vieux James Bond, en plus léger Smile
avatar
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par darkthings le Dim 22 Nov 2015 - 20:46

rpk74 a écrit:
darkthings a écrit:Yep , merci de ton retour visiblement tout le monde à l'air partager je verrai ça donc .

Et oui la VO ici c'est mort , visiblement il est pas en 3D c'est déjà au moins ça . Car des fois ça donne pas envie d'aller au ciné , entre la vf et la 3d pourri qui te fait en plus payer ta place plus cher.

tu l'as vu entre temps du coup?^^
oui la 3D c'est ultra chiant, sauf pour les films de science fiction où en général ça rend bien, autrement c'est totalement inutile... sauf qu'en général les mailleures horaires c'est tout le temps de la 3D..........

Yep j'y suis allé hier soir , j'ai bien kiffer il fait partie des meilleurs pour moi .

Attends dis toi que pour la 3d toi au moins t'a le choix des horaires , moi si le film est potentiellement projetable en 3D il le sera et à toute les heures .
avatar
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 32
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par rpk74 le Dim 22 Nov 2015 - 23:09

Bebdown a écrit:J'ai vu: Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E, un très bon film, dans la lignée des vieux James Bond, en plus léger Smile
oh j'aurai tellement voulu le voir mais un pote l'avait déjà vu alors on est allés voir Everest. j''aime beaucoup ce que fait Guy Ritchie et notamment Snatch!

darkthings a écrit:
Yep j'y suis allé hier soir , j'ai bien kiffer il fait partie des meilleurs pour moi .

Attends dis toi que pour la 3d toi au moins t'a le choix des horaires , moi si le film est potentiellement projetable en 3D il le sera et à toute les heures .

oh eh bien merci pour ton avis Smile j'attendrai sa sortie en magasin pour le revoir je pense et me refaire une idée

Surprised avec aucune séance en 2D? Shocked




Sinon en fin de semaine ça sera la fin des Hunger Games que j'irai voir Smile
avatar
rpk74
Vétéran

Messages : 250
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 21
Localisation : Cité Descartes Noisy-Champs 77-93

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par darkthings le Lun 23 Nov 2015 - 0:14

Yep il y a pas le choix chez moi comme ailleurs. Soit le film est diffuser en 3D et quoi qu'il arrive c'est soit tu va le matter 3D soit tu va te faire voir .

Sinon j'ai vu plein de bande annonce pour des film qui ont l'air bien cool , si c'était pas aussi cher les places de ciné je m'en serait bien fait une grosse session

Pour mémoire c'était ça











Première fois que j'ai autant de film qui me branche d'un coup , dommage que ce ne soit pas le printemps du ciné ou ce genre de truc
avatar
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 32
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par rpk74 le Lun 23 Nov 2015 - 17:19

Oui c'est pareil, quand j'aurai les moyens de me payer un abonnement par mois je serai heureux! Smile

Ouii les 8 Salopards ça sera ma sortie cinéma du mois de janvier sans aucun doute Very Happy
Les deux derniers j'ai vu leurs BA au cinéma lors de Spectre d'ailleurs mais ils me branchent moins et puis je pourrai pas les voir Sad
avatar
rpk74
Vétéran

Messages : 250
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 21
Localisation : Cité Descartes Noisy-Champs 77-93

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par darkthings le Lun 23 Nov 2015 - 19:59

Ha yep tu m’étonnes , les abonnements je kifferai trop qu'il y ai ça chez moi , mais ça non plus ça n'existe pas .

J'ai que des CGR dans ma région , j'en ai un troisième qui va ouvrir dans ma ville et c'est encore un CGR , la concurrence zero quoi . Bien pourri cette enseigne mais j'ai malheureusement pas le choix .
avatar
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 32
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par rpk74 le Mar 24 Nov 2015 - 8:57

Ah c'est pourri? C'est pourtant assez répandu non?
Moi je vais dans un UGC et c'est plutôt sympa!
avatar
rpk74
Vétéran

Messages : 250
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 21
Localisation : Cité Descartes Noisy-Champs 77-93

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par darkthings le Mar 24 Nov 2015 - 12:32

Bien oui il y a plein de trucs qui m'irrite dans ces ciné .

Que de la VF
Que de la 3D pour les film qui le sont .
Pas d'abonnements , donc séance toujours plein pot sauf jours à tarif réduits .
3D passive d'un qualité de merde .
Disposition de la salle pas top et trop serrer quand il y a du monde .
Des horaires mal branlé qui sont soit trop tard soit trop tot

Enfin bref pas top quoi mais quand il y a que ça il n'y a pas le choix
avatar
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 32
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par Kyosuke_EX le Jeu 26 Nov 2015 - 21:31

Avec un peu de retard mais je voulais signalé que j'ai vu les Dissociés en AP sur Paris, y'avait plusieurs des acteurs dissimulés dans la salles d'ailleurs parmis le public comme Kyan Kojandi qui est très sympa, depuis 2 jours le film a été mis sur Golden Moustache en libre diffusion, mais c'était un excellent moment, et un film sympa sans prétention avec un budget tout petit.

avatar
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par rpk74 le Lun 30 Nov 2015 - 19:14

Yop,
Vendredi soir je suis allé voir la fin des Hunger Games! et étonnament j'ai trouvé le film plutôt sympa étant donné que je savais déjà toute l'histoire ( et que je n'avais pas aimé la fin d'ailleurs). Donc bien que l'histoire ne m'aie pas forcément plu dans le livre, elle est vachement bien retranscrite dans le film, encore une fois le film suivant très bien le bouquin
je dis bravo à la dernière scène au Capitole qui m'a beaucoup plu, que se soit avec la musique, ou avec la mise en scène
Spoiler:
notamment avec le rictus de Snow quand il a compris la décision de Katniss
Dommage par contre que la scène tournée à Noisy le Grand n'ait durée que 5minutes.
Quelques défauts ça et là mais il reste clairement au dessus du 3.1


Kyosuke_EX a écrit:Avec un peu de retard mais je voulais signalé que j'ai vu les Dissociés en AP sur Paris, y'avait plusieurs des acteurs dissimulés dans la salles d'ailleurs parmis le public comme Kyan Kojandi qui est très sympa, depuis 2 jours le film a été mis sur Golden Moustache en libre diffusion, mais c'était un excellent moment, et un film sympa sans prétention avec un budget tout petit.


oui tu l'avais déjà précisé et je t'avais posé une question la page précédente Razz
j'ai commencé à le regarder mais comme je m'endormais dessus j'ai décidé de le reprendre plus tard (non pas qu'il était mauvais bien au contraire, j'étais vraiment fatigué)
avatar
rpk74
Vétéran

Messages : 250
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 21
Localisation : Cité Descartes Noisy-Champs 77-93

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par Kyosuke_EX le Lun 30 Nov 2015 - 23:25

Je me suis surtout un peu mélangé mais j'en ai dis un peu plus, après désolé mais mon opération entre temps m'a un peu chamboulé, de plus c'était surtout pour mettre le lien vers le film en full.

Pour ta question meme si tu sais a présent, sache que je n'aurai pas payé une AP pour un court métrage lol
avatar
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par rpk74 le Mar 1 Déc 2015 - 1:07

oh mais t'inquiètes Wink

bah connaissant Suricate je me posais quand même la question, vu que leurs plus longs trucs sont dans les 25min
avatar
rpk74
Vétéran

Messages : 250
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 21
Localisation : Cité Descartes Noisy-Champs 77-93

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par darkthings le Jeu 3 Déc 2015 - 23:40

Ca approche Very Happy

Ne pas regarder si vous etes à la bourre :p lool

avatar
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 32
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par rpk74 le Sam 5 Déc 2015 - 13:23

Oui j'ai vu l'autre jour! Very Happy

ah oui surtout ne regardez pas si vous êtes en retard, le taux de spoil dans ce trailer avoisine les 100% looool
avatar
rpk74
Vétéran

Messages : 250
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 21
Localisation : Cité Descartes Noisy-Champs 77-93

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par Kyosuke_EX le Sam 12 Déc 2015 - 22:43

L'hiver lui est déjà là par contre lol
avatar
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par rpk74 le Jeu 17 Déc 2015 - 1:33

coucou les amis!
ça faisait longtemps!
mais j'ai pas chômé! Very Happy
hé oui en attendant de voir le film je me suis acheté Battlefront en même temps que la commande de mon cadeau de Noel, un SSD pour faire revivre mon PC fixe vieux de 5 ans
et bien qu'il ne soit pas très complet et que c'est vachement dur ben je m'amuse à fond dessus, je suis hyper content! 12h en 3 jours mine de rien.........

Bref. Ce week end je l'ai passé avec deux amies sur Caen et on s'est fait un ciné du coup!

Babysitting 2! alors c'est toujours à mourir de rire comme le premier, par contre le scénario est franchement le même du coup pas d'originalité... mais toujours bien à regarder pour passer un bon moment! Very Happy

et samedi... je vais voir le film de la décennie, en espérant que je ne sois pas spoil avant et qu'il soit génial! Very Happy
dans tous les cas on a prévu une soirée après soit pour fêter ça, soit pour pleurer lol!
avatar
rpk74
Vétéran

Messages : 250
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 21
Localisation : Cité Descartes Noisy-Champs 77-93

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par Bebdown le Jeu 17 Déc 2015 - 7:26

J'ai vu SW VII, il est cool, mais y a des choses à redire

SPOILER:
C'est un putain de SW IV Remastered Smile
avatar
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par Akira Shin le Jeu 17 Déc 2015 - 11:05

C'est la lutte pour éviter les spoils de Star Wars en ce moment, donc je me sauve ^^;
avatar
Akira Shin
Vétéran

Messages : 416
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35
Localisation : Miyada Mura (Nagano)

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par Bebdown le Jeu 17 Déc 2015 - 11:15

C'est pour ça que je suis allé le voir hier Smile
avatar
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par darkthings le Jeu 17 Déc 2015 - 12:06

haha pareil j'ouvrirai ton message demain Very Happy

En attendant j'ai banni tout réseau sociaux , ça évité déjà bien pas mal de risques Very Happy
avatar
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 32
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par k333 le Jeu 17 Déc 2015 - 20:30

Moi en bon gros fan de Star Wars je suis allé voir le dernier, Day One ! Cool
Putain j'ai adoré ! JJ a grave assuré ! chapeau !
Y'a juste un truc que j'ai pas aimé mais je vais rien dire. Laughing
avatar
k333
Modérateur

Messages : 899
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par Bebdown le Ven 18 Déc 2015 - 0:20

Est-ce que c'est la même chose que moi ?
avatar
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE TOPIC CINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum